Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Photo, c'est l'expression du coeur & de l'esprit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Stamp Queen
Rêveur éphémère
Stamp Queen


Avatar (c) : me
Messages : 44
Anniversaire : 19/10/1994
Age : 29
Emploi/études : 1ère année BTS

La Photo, c'est l'expression du coeur & de l'esprit ~ Empty
03122012
MessageLa Photo, c'est l'expression du coeur & de l'esprit ~


    Un appareil

    c'est devenir libre


    Bonsoir tout le monde.

    Aaah la photographie... Je ne pouvais pas me pointer ici sans en parler, bien sûr. Je suis une vrai addict de photographie depuis ma plus tendre enfance. Mais depuis quelques années, c'est beaucoup plus précis, plus passionnel encore, plus esthétique, plus poétique, plus travaillé... Bref, une passion.

    Pour planter un peu le décor. Je viens vous présenter le matériel que j'avais et que j'ai maintenant. Alors j'ai commencé avec un petit appareil noir (je vais retrouver le type et éditerais mon message).

    Puis pendant longtemps, j'ai profité d'un appareil (à ma mere mas je l'utilisais beaucoup plus qu'elle xD) : pentax K10D il me semble.
    Spoiler:

    Excellente qualité, nombreuses options. Juste un peu complexe au début pour moi mais une fois compris, c'est un vrai paradis *-*

    Avec mes 18 ans, mon oncle m'a offert un Canon EOS 1100D. Excellent appareil : plus léger, des photo de qualité et plus facile d'utilisation quand on connait les bases de la photographie.

    Spoiler:

    Avec ce nouveau bijoux, je ne peux me passer de photo. Architecture, animaux, portraits... je touche à tout. Je suis aussi quelqu'un du genre à retoucher un peu mes photos comme le contraste, la lumière, la netteté... mais je ne vais pas jusqu'à la photo montage. Je veux rester dans le réel. J'informe, je condamne, j'observe et admire. Tout simplement.

    Spoiler:
    (mais moi je l'ai en noireuuh 8D)

    Sur ces quelques infos sur ma consommation de matos et une lancée de blog photo, bonne journée o/
    Stamp Queen.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Photo, c'est l'expression du coeur & de l'esprit ~ :: Commentaires

Roh dis donc t'en a de la chance chou
J'ai un reflex olympus, malheureusement je l'ai acheté d'occasion alors il est pas toujours d'attaque x)
Mais sinon, ça coûte trop cher :/
Stamp Queen
Ouai, je peux remercier mon oncle pour mon nouvel appareil. Pour le pentax, il était à ma mère et il était aussi d'occasion mais d'une incroyable capacité encore. Il était vraiment classe. Malheureusement, j'ai été bousculée en plein parc de Rennes par une bande de jeunes et l'appareil s'est brisé au sol...

Oui c'est cher, je pourrais jamais me payer des trucs pareils °° Mais comme je ne vois pas souvent mon oncle et qu'il a les moyens, il m'a fait ce beau cadeau.

Je n'en ai pas essayé d'autres ou d'autres marques, mais je peux conseiller aux débutants ou amateur, il est vraiment pratique et simple.
 

La Photo, c'est l'expression du coeur & de l'esprit ~

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien cadrer sa photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: Galeries d'art :: Boîtes magiques :: Stamp Queen-
Sauter vers: