Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecrire, c'est le début du bonheur ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Stamp Queen
Rêveur éphémère
Stamp Queen


Avatar (c) : me
Messages : 44
Anniversaire : 19/10/1994
Age : 29
Emploi/études : 1ère année BTS

Ecrire, c'est le début du bonheur ~ Empty
02122012
MessageEcrire, c'est le début du bonheur ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stamp Queen


attrape un

stylo ~

www.mycandids.tk

Bonsoir tout le monde. Comment allez vous ?

Moi je vais bien. Je ne vais pas bien. Mais ce n'est pas le plus important. Car tout ce que je vie, ce que j'entends, ce que je pense ou recent, je l'écris sur une feuille blanche et laisse courir la pointe de mon stylo pour écrire ce que je suis tout simplement.

J'écris de tout en plus. Roman, nouvelles, poèmes... j'adore écrire depuis que j'ai lu le premier livre qui m'est vraiment plus alors que je n'étais pas plus haute que trois pommes. Malheureusement, quand je grandis, je manque de temps. Je finis par ne plus continuer mes romans, par raccourcir les nouvelles pour finalement les abandonner. Malgré tout, les poèmes restent. Je les écris toujours. Je m'exprime entre leurs vers. Admirative de la poésie des Grands auteurs, je me suis lancée très jeune aussi à en écrire. Et jamais ils ne se sont fatigues. C'est donc des poèmes que je vais plus vous présenter... même si, parfois, il m'arrivera peut être de vous présenter des nouvelles ou débuter un roman que je ne finirais surement jamais, par manque de temps. Mais qui sait, quelqu'un trouvera peut être ma malle à écrits et finira ce que j'ai commencé.

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt.
Stamp Queen.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ecrire, c'est le début du bonheur ~ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ecrire, c'est le début du bonheur ~

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: Galeries d'art :: Plumes d'artistes :: Stamp Queen-
Sauter vers: