Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Projet H, série photographique à taille humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stamp Queen
Rêveur éphémère
Stamp Queen


Avatar (c) : me
Messages : 44
Anniversaire : 19/10/1994
Age : 29
Emploi/études : 1ère année BTS

 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine EmptyLun 14 Jan - 16:45

Bonsoir tout le monde.

Cela fait un moment que j'ai dans la tête de faire un projet. Comme tout photographe, j'en ai plein dans la tête ^^ Mais un a finit par voir le jour et m’intéresser un peu plus : photographier l'Homme et ses modes de vie. Bien sûr, ne pouvait voyager, le projet sera assez restreint. Mais pourquoi pas faire durer ce projet toute une vie ? J'exagère un peu mais vous voyiez surement où je veux en venir. J'aurais surement d'autres projets plus cours entre temps. Ce dont va parler ce projet ?

Il va être bien sûr composé d'un regard descriptif. Simples photos descriptives sur l'Homme et ses pratiques comme le touriste mais aussi un regard critique. Par exemple sur le nucléaire, les SDFs, des injustices...etc... Ainsi qu'un regard un peu plus personnel comme la nostalgie, les sentiments et expressions...

Je parle, je parle mais rien ne vaut des photographies pour présenter le projet (bien sur, il y'en a bien d'autres) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(on oubliera mon nom hein xD)

Voilà trois photos qui vous présente globalement le projet.
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée.
Stamp Q.
Revenir en haut Aller en bas
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 30
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Re: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine EmptyMar 15 Jan - 19:31

Je trouve ton projet très intéressant, cependant je comprends le rapport avec ton titre.
J'ai cru que tu voulais les développer à la taille humaine genre une photo d'1m60 environ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
Stamp Queen
Rêveur éphémère
Stamp Queen


Avatar (c) : me
Messages : 44
Anniversaire : 19/10/1994
Age : 29
Emploi/études : 1ère année BTS

 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Re: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine EmptyMer 16 Jan - 16:10

Merci.

C'était un jeu de mot. Désolé s'il n'est pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Rêveur éphémère
crayon


Avatar (c) : https://i.servimg.com/u/f40/17/60/87/13/mlle_b11.jpg
Messages : 13

 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Re: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine EmptyJeu 17 Jan - 16:05

J'aime beaucoup la première photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Rêveur éphémère
Stamp Queen


Avatar (c) : me
Messages : 44
Anniversaire : 19/10/1994
Age : 29
Emploi/études : 1ère année BTS

 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Re: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine EmptyVen 18 Jan - 8:32

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Projet H, série photographique à taille humaine Empty
MessageSujet: Re: Projet H, série photographique à taille humaine    Projet H, série photographique à taille humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet H, série photographique à taille humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: Boîte à culture :: Vos projets-
Sauter vers: