Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 30
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Prologue Empty
31122012
MessagePrologue





















❝ There is a heaven somwhere ❞
Come with me ~



J'avançais. Rien ne m'arrêterait. Ni la pluie, ni le froid. Mes pattes fatiguées, le poil mouillé, la vue brouillée de larmes, les ailes écorchées. Et le vent qui était mon allié. Tous me poussaient un peu plus sur ce sombre chemin. Ils me menaient un peu plus vers ma fin. Sombre nuit, la lune qui d'habitude luit est partie. Me laissant encore plus seul, abandonné avec mon destin. Ah quel farceur ce bon sang de destin !!! Quand on croit le tenir, il glisse au creux de nos mains pour s'enfuir. Je n'avais jamais imaginé ma mort. Je pensais marcher encore longtemps. J'avais eu tort. On en avait décidé autrement. J'avais une promesse à tenir. Une quête à finir. A ses côtés pour toujours. Mais toujours n'est pas si long. Toujours est finalement bien court.
Je devais la rejoindre. Par tous les moyens et sans me plaindre. Ils étaient malheureusement bien obscurs. J'aurais préféré que se ne soit pas aussi dur. Cependant, je n'attendais maintenant plus que cela. Qui aurait cru ça ? C'était l'unique promesse que j'aurais pu tenir. La seule qui me faisait vivre, et celle qui allait me faire mourir.
Il n'aurait pas dû. Il aurait dû entendre la sincérité dans ses paroles. Il aurait du voir l'innocence dans ses yeux. Il aurait dû voir la grâce dans ses gestes. Mais l'aveuglement l'avait poussé à la trahison.
Nous étions pourtant si liés. Autant que les autres, elle l'avait aimé. Je n'y croyais tout simplement pas. Et je ne pouvais le haïr, malgré tout cela. Et pourtant, il m'avait enlevé un être cher. Lui qui était comme mon frère. Il avait poussé celle que j'avais choisie dans un autre monde.
Qui aurait-cru que je devrais abandonner la vie ? Épuisé, j'arrivais à destination. Plus que quelques mètres et j'y serai. Une faible lueur éclaira soudainement mes pas.
Tiens, te revoilà toi. C'est maintenant que tu penses à moi !!! Lune, je t'en prie aide-moi à en finir.
Un doux parfum Enivra mes narines. Elle était proche je le sentais. Elle m'attendait. Quelques minutes mon amour ... Patience. Je serai bientôt à toi.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
Partager cet article sur : reddit

Prologue :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Prologue

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: Galeries d'art :: Plumes d'artistes :: Eira-
Sauter vers: