Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Staff ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 30
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Le Staff ♥ Empty
MessageSujet: Le Staff ♥   Le Staff ♥ EmptyDim 4 Nov - 22:37

Eira

Hey hey ! Je m'appelle Manuèla, mais on me connait sous le pseudo d'Eira sur les forums. Vous allez me dire, mais pourquoi ce pseudo ? Et bien parce qu'il me tient à cœur pour différentes raisons.
Eira est un prénom gallois qui signifie neige. Et comme on me dit toujours que je suis blanche comme neige... C'est le nom d'un déesse scandinave, la déesse de la médecine et de la guérison. (Par tradition nordique, seules les femmes pratiquent les arts de la guérison.)
Eira c'est également le nom d'un très beau quartier d'Helsinki.

Bon sinon, je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie. Et c'est trop trop cool !
u niveau des loisirs, j'ai appris à jouer de la guitare, mais je dois vous avouer que je n'y touche plus depuis environ un an et demi alors ... Je sais plus vraiment jouer. J'essaye d'apprendre le piano toute seule sur mon pauvre petit synthé de base, c'est pas facile tous les jours vv
Sinon, je dessine et je peins beaucoup ! J'adore ça :) Je suis pas particulièrement douée mais bon, j'me débrouille à ma façon. J'apprends en réinterprétant des dessins qui existent déjà. C'est pas du copiage, c'est juste une façon de reprendre des choses qui m'intéresse. Parce qu'en faite j'ai aucune imagination en dessin. Et je trouve ça plus facile quand on voit des jolies choses, et encore plus quand les lignes de dessin sont déjà tracées. Parce que sinon c'est zéro patate niveau technique. En faite, je crois que je suis quelqu'un qui apprend beaucoup par l'observation. BREF. Je peins tout le temps à l'aquarelle. Je trouve ça plus joli :)
J'écris également beaucoup. ça à commencé avec le RPG et puis je sais pas, j'ai développé un intérêt pour écrire des choses. ça peut être complètement imaginaire, ou inspiré de ma vie.

J'ai pas grand chose à dire de plus que je voue un culte aux chats coeur Ils sont tous doux, tous mignon et puis faut avouer qu'ils sont sacrément intelligents ces bestioles. Vous connaissez le tumblr "Quand mon chat ..." Non ? Haaaaan ! Allez voir tout de suite, c'est rigolo niaaaaaaaaaah
Je voue également un culte à Disney. Plus tard, je veux me marier dans une robe de la collection d'Alfred Angelo. Il s'est inspiré des robes de princesses pour les mariées. Et en plus, elles coûtent pas si cher que ça. Bref, je m'éloigne. En ce moment, je porte Tigrou très haut dans mon coeur ! J'ai même trouvé une petite peluche pas chère du tout, toute douuuuce. Je l'aime ♥️
Et la, ça y'est vous me prenez pour une nana complètement tarée d'étudier l'archéologie, et en plus elle veut se marier dans une robe princesse disney. Bonjour le phénomène... Et si ça se trouve, personne me lit vu le gros pavé que je vous ai écrit ehoh


codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Eira le Jeu 22 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 30
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Le Staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff ♥   Le Staff ♥ EmptyMar 20 Nov - 22:56

titre du topic

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi condimentum odio eu quam tincidunt mattis. Duis gravida lectus sed lorem imperdiet porta. Donec porta tortor eget mi ornare ut elementum nibh suscipit. Etiam tincidunt pretium metus, in hendrerit diam venenatis quis. Integer nec aliquam ante. Etiam mi lectus, dapibus eu tincidunt sed, hendrerit non sapien. Mauris a nisi justo, a consectetur mauris. Nunc facilisis blandit est vel accumsan. Maecenas sodales, est vitae hendrerit facilisis, ligula tellus bibendum eros, vitae accumsan massa erat sit amet odio. Cras aliquet gravida odio. Vestibulum in neque nec dolor semper congue sit amet at nibh. Nulla massa est, adipiscing sit amet tristique non, accumsan id sapien. Suspendisse augue ligula, blandit et blandit nec, rutrum non leo. Nullam pretium, justo id placerat faucibus, est dolor pellentesque ipsum, sit amet tristique ligula sem quis nisi. Maecenas et ipsum nec odio lobortis fermentum. Donec tristique, felis sed adipiscing venenatis, est ipsum semper magna, non condimentum neque felis eget magna.

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed accumsan lectus vitae lorem adipiscing auctor. Nunc lacinia ligula at sapien dictum et gravida lorem eleifend. Duis dictum iaculis sollicitudin. Sed elementum, elit quis viverra imperdiet, nisl velit auctor magna, ac vestibulum tellus sapien in metus. Donec non posuere quam. Maecenas laoreet dignissim augue vel condimentum. Phasellus eu arcu risus, at sagittis nisl. Nam accumsan lacus placerat risus gravida ut posuere lacus convallis. Phasellus ac neque ac orci euismod tincidunt. Nam arcu justo, cursus ac consequat bibendum, suscipit non sapien.

Etiam vel purus in eros aliquam scelerisque quis sed ligula. Etiam varius sagittis rutrum. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque blandit, ante in elementum pellentesque, nisi sapien porttitor quam, et blandit nibh libero et leo. Donec vitae purus et urna convallis lobortis et a ligula. Nam fringilla viverra mauris, ut suscipit diam sagittis at. Donec consectetur elementum mauris. Vestibulum mollis ipsum nec urna feugiat posuere lacinia lorem porta. Nam facilisis risus id diam consequat hendrerit. Vivamus id enim eu lectus ullamcorper rhoncus. Suspendisse potenti. Maecenas nunc erat, tristique non porta nec, suscipit et purus. Etiam quam sapien, sollicitudin eget malesuada at, vehicula eget sapien.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 30
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Le Staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff ♥   Le Staff ♥ EmptyMar 20 Nov - 22:56

Une reine veut vous timbrer ~


Bonjour tout le monde.

J'arrive un peu à l'improviste, derrière mon manteau noir. Je me présente donc...
Jeune passionnée de la faune et de la flore depuis toute petite (mes peluches déjà ! ok je sors )...J'ai 18 ans depuis un mois environ mais milite comme je peux dans l'intéret de l'environnement. C'est pour cela que j'ai décidé de relever mes manches, une fois majeure, et de m’investir plus encore dans l'écologie.

C'est en Septembre que j'ai commencé ma première année de BTS Aménagement Paysager près de Rennes (Le Rheu). Pourquoi cette branche ? Je suis passionnée par la photographie, le dessin, la nature et j'aime la prise en compte des gens, la pensée psychologique que l'on peut avoir si l'on se penche un peu plus près sur la conception du jardin. Mais je ne m'égare pas là dessus.

J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste ^^" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi xD

Je suis une vraie fan de la photographie. C'est ma passion depuis plusieurs années et je ne m'en détache pas.Je fais de nombreux tirages et monte peut à peut des projets. Peut être que ma commune acceptera une expo que je proposais, avec d'autres volontaires de monter autour de la ville. Avec le lycée, nous avons aussi un projet photographie sur la commune de Le Rheu, sur le paysage et l'urbanisme avec présentation de la réflexion "citée jardin" qui avait été concue il y a quelques années. Ensuite, avec un atelier, je pourrais effectuer une petite expo dans mon établissement. J'ai dans la tête de créer un site pour exposer mes photos (amatrice certes) mais pour l'instant, je suis sur Devian art, Pitterest et prochainement Flickr.

Mais avant tout ceci... je suis une des admin du forum. Je ne mords pas ? Attention à mes crocs. Mais je vous rassure, je sais aussi être adorable et surtout très folle. Malheureusement, on se refait pas. Je suis ouverte à toutes vos questions car je suis ravie d'aider et guider vers la réussite. Photographie, dessin, écriture... je touche un peu à tout alors n'hésitez pas !

Stamp Queen.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Staff ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff ♥   Le Staff ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: La communauté des rêveurs :: Le guide du rêveur-
Sauter vers: