Contrée des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Eira
les deux pieds sur la lune
Eira


Avatar (c) : Scylla
Messages : 113
Anniversaire : 13/05/1993
Age : 31
Emploi/études : Etudiante en Histoire de l'Art et Archéologie

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyMar 30 Oct - 23:44

Concept du forum
codage par palypsyla sur apple-spring

Les rêves ont l'intensité de l'éphémère. Ils affranchissent l'inconscient et nous livrent à la torpeur du réveil, proscrits du rêve, proscrits du réel, à l'entre deux mondes, abandonnés sur l'hôtel de la nudité de l'esprit. L'entier en version flash.


Il était une fois, dans un pays lointain nommé Contrée des rêves, une communauté d'artistes. Mais qui étaient ces artistes me direz-vous ? Et bien tout simplement des gens comme toi, des gens comme moi. Ils aimaient contempler leur environnement, s'évader sur la lune et inventer des choses extraordinaires. Créer pour rêver. Voilà ce qu'était ces artistes, des rêveurs. Ils se partageaient divers terrains et chaque être formait une famille avec ses semblables. On pouvait ainsi trouver les artistes peintres & dessinateurs qui se baladaient sur leur territoire communément appelé Coups de Crayons. Annoncés par un éclair de lumière qui n'est autre que le flash, les photographes vivaient paisiblement à Boites Magiques. Les écrivains quant à eux, partageaient leurs écris et toutes autres merveilles dans leur antre sacrée, Plumes d'artistes. Sur le territoire de Rêves absurdes, des êtres bien étranges mélangeaient couleurs et images. Et pour finir, il y avaient ceux qui possédaient divers talents passant d'un art à un autre, de véritables passionnés qui vivaient paisiblement à Arts en vrac.
Ces gens-là, formaient une véritable communauté soudée, aimant la culture et partageant son savoir. Vous l'aurez compris, sur Contrée des rêves, quatre mots sont essentiels : Partage, rêves, artistes et culture.

Cela fais envie n'est-ce pas ? Vous aussi, vous vous sentez l'âme d'un artiste amateur ? Ne rougissez donc pas, ne soyez pas timide ! Venez donc rejoindre la famille des rêveurs. Ici, tous le monde est le bienvenue, alors n'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://contree-des-reves.1fr1.net
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contrée des rêves :: La communauté des rêveurs :: Le guide du rêveur-
Sauter vers: